|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 127 ![]() |
Bonjour à tous (ou re, ca faisait un bail).
J'ai plusieurs sites PHP5 en production sur un serveur, bases de données mysql 4.1 (appelons-le /Monsite). Nous avons développé une nouvelle version de notre site, que nous avions mis dans /Monsite/Monnouveausite La base de données est la même, la structure globale du site est la même, c'est surtout le contenu et le look qui ont été mis à jour. Lorsque je lancais http://Monsite/Monnouveausite/index.php, tout allait bien. Nous avons renommé sur le serveur /Monsite -> /MonsiteOld et /Monsite/Monnouveausite -> /Monsite (en changeant les liens bien sûr ^^) Et là, les pages mettent 5 secondes à se charger, même si c'est la 10e fois qu'on la charge. Des idées...? Je coince.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Aliosha Inscription : mars 2007 Messages : 124 ![]() |
Je pense que ça n'a aucun rapport avec l'arborescence, mais bon...
Si vraiment ça a un lien avec ce que tu évoques : as-tu bien supprimé le répertoire /Monsite, puis recréé, ou est-ce que tu as Juste supprimé tous ses anciens fichiers avant d'y replacer les nouveaux ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 127 ![]() |
Salut, désolé de la réponse tardive, j'avais malencontreusement désactivé le suivi.
En fait, on avait changé la variable path, en mettant un / dedans... Moralité, il voyait un nom du style blabla//pouetpouet, et comme un champion il cherchait le serveur pouetpouet... Puis après un timeout (enfin je suppose), il allait gentiment ou on lui demandait d'aller...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com