|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je suis débutant pour la programmation. J'ai fait un formulaire dans Dreamweaver mais je n'arrive pas à récupérer les variables. Voici les codes de formulaire générés par Dreamweaver 8: Code :
Code :
Pouvez-vous m'aider pour récupérer les variables ? Merci d'avance. Linegio. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
J'ajoute une information:
Quand j'ai utilisé la méthode GET (j'ai déjà changé "$_GET" dans le formulaire): $Email=$_GET['Email']; il marche très bien, je peux récupérer les variables. Mais pourquoi la méthode POST ne marche pas ? Merci de vos réponses. Linegio. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Bonjour, dans la page ou tu dois récupérer tes valeurs, regarde en faisant un :
Code :
Si le tableau est vide, c'est qu'il n'y a rien de passé
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai fait comme tu proposes (POST), j'obtient une liste vide: par contre, si je change POST en GET : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Tu utilise bien un bouton de type submit ?
Sinon regarde si tu ne fait pas d'écriture dans ton post quelque part dans ta page, par exemple a la place d'un
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com