|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Slt tout le monde.
J'ai un problème ki se présente kôm suit: j'ai lancé un état report depuis un forms et seul l'erreur REP-52266 est retourné par le browser du client, en même temps l'erreur: "Le point d'entrée du procédure psoasyn est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique orapls10.dll" s'affiche sur l'écran du serveur d'application. je tiens à preciser ke j'utilise la version 10g de Oracle et ke le serveur d'application et le seveur de base de donnée est un même PC Windows et ce ke je n'arrive pas à comprendre c'est kan je dirige l'application vers un autre serveur de base de donnée ki tourne sous AIX, tout fonctionne à merveille. Voici mon mail mrandrianantoanina-dsi@jirama.mg Alors si klk1 a une idée, merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Merci de ne poster qu'une fois sur le même sujet et de ne pas utiliser le style sms.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 7 ![]() |
l'erreur est liée au positionnement de la variable d'environnement PATH, je parle de mswindows bien sûr. Là il suffit de mettre ias_home\bin avant les home de oracle database ou ids.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com