|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 450 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaiterais votre avis sujet des nouveaux iMac qui viennent de sortir. Je suis interessé par l'iMac 20 pouces Intel Core 2 Duo 2,4 GHz 1Go 320 Go. Mais je m'interroge sur le processeur intel et la possibilité d'installer windoz. Car a part le design et l'OS, je ne vois pas trop qu'est ce qui fait que l'iMac en est encore un. Personnellement je suis très bien sous Linux, mais bon quite à acheter une nouvelle machine, je souhaitais experimenter un Mac (dont beaucoup vante l'architecture). Donc voila, en gros est ce toujours un Mac "traditionnel" et dans ce cas je serai heureux de l'acquerir, ou est ce un PC déguisé en Mac. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 28 ![]() |
Ce n'est plus un mac traditionnel dans le sens où tu n'as pas de PPC dedans. Mais c'est un mac traditionnel dans le sens que le hardware et le sofware sont faits pour marcher parfaitement ensemble, et dans le sens que OS X est sans aucun doutes l'un des meilleurs UNIX like (sinon le) à ce jour.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 571 ![]() |
Citation:
qu'est ce qui faisait que l'ancien iMac était un iMac ? Qu'est-ce qui te gène dans le fait qu'Apple utilise maintenant un processeur Intel et non plus un PPC ? La rédaction Mac |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 958 ![]() |
L'intérêt du Mac c'est :
1) du matériel de qualité qui marche bien ensemble 2) un système d'exploitation simple et efficace Donc l'iMac est un Mac. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 450 ![]() |
Ok, merci il ne me reste plus qu' à voir si l'iMac vaut son prix.
Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 958 ![]() |
|
|