|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 180 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je galère comme pas possible ! Bon, il y a plus gai comme introduction mais là je sature... Voici mon problème : J'utilise pour un site Joomla. C'est lors de la commande d'une revue (sans module de paiement en ligne) qui à la validation du formulaire, génère cette erreur : Citation:
Que faire ? Je ne suis pas un crack en SQL alors, j'avoue que je nage pas mal dans les mandarines. Un petit coup de main svp ? merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Bonjour,
Le texte signifie : Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
il manque notemment la valeur des colonnes cp, city...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjiur à vous deux (et aux autres)
En fait c'est moi qui ai dû mal recopier la requete, car il y a bien 21 valeurs listées pour 21 colonnes Value...enfin, vous voyez quoi. j'avais bien pensé à vérifier le nombre, mais ce n'est apparemment pas la cause du problème.... voici l'image du message d'erreur ![]() ça vous dit quelque chose ? merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
le 25,00 me semble bizarre
quel est le type de cet colone? car cela peut etre pris pour appartenir à 2 colonnes différentes : 25 puis 00 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut Cybher,
merci de ta réponse. Il semblerait en effet que c'est un problème de ''virgule". La colonne correspond à un prix et Phpmyadmin prend les centimes (xx,15) comme un champ supplémentaire !!! Je ne sais pas si ça le faisait avant. A priori, les anciennes commandes étaient du même accabit (euros,centimes). je vais essayer de comprendre pourquoi il réagit comme ça maintenant. Avez-vous une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
un prix, ca ne donner pas le type de la colonne
soit c'est un varchar, alors il faut mettre des guillemets soit c'est quelquechose de numérique et dans ce cas, c'est un point et pas une virgule |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
génial ! ça refontcionne comme avant !
Tu avais raison Cybher, il fallait un point et non pas une virgule. J'ai simplement modifié la stucture de la variable. Merci à tous ![]() * sujet résolu * |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com