|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
Je vais essayé d'être claire.
J'ai un site avec un .htaccess qui me permet de faire de l'URL rewite. Code :
Code :
<a href="add_lien.html" title="Ajouter un lien">Ajouter un lien</a> Code :
LE PAGE est le nom que portera la page HTML (PAGE.html) En faite je voudrais que a la création dans ma table de ce lien. il aille rajouter dans le fichier .htaccess la ligne Code :
Code :
<a href="page.html" title="#"><? echo $val['LIB_PRE']; ?></a> Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
utiliser l'UrlRewriting pour finalement arriver à ça ne sert à rien : Code :
Code :
Code :
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
oui je m'en sert pour le referencement mais le rewrite que j'ai posté et pour une page servant pour l'administration donc, non destiné à être référencé...
Sinon mes autres rewrite sont effectivement plus explicites... Sinon pour ma question ? qqu à une idée? S'il vous plais, je suis un peux coincé par ça pour la suite du développement.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
L'Url Rewriting pour un Back Office n'a aucun interêt (sinon de vouloir masquer les url) puisque le BO est par essence à accès réservé aux personnes autorisées et que les moteurs n'indexent pas ces pages (heureusement)
Pour ton probème, il faudrait que le fichier .htaccess soit en écriture et que tu puisses utiliser les fonctions fopen/fwrite/fclose ( aprés ta requête INSERT ou UPDATE) Je ne sais pas si c'est faisable dans la mesure où à chaque requête apache serait sans doute en train de le lire (à confirmer)
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
ça évolue un peu. Voila ce que j'aimerais faire mais je sais pas si c possible.
Mon lien HTML : Code :
<a href="prestations-<? echo $val['PAGE']; ?>-<? echo $val['NUM_PRE']; ?>.html" title="<? echo $val['LIB_PRE']; ?>"><? echo $val['LIB_PRE']; ?></a> Code :
RewriteRule ^prestations-([texte]+)-([0-9]+)\.html$ index.php?menu=prestation&LIB_PRE=$1&NUM_PRE=$2 [L] Bon j'ai trouvé tout seul comme un grand . Je garde toujours la même forme pour mon lien dans la page Web et je met ça dans mon .htaccess Code :
RewriteRule ^prestations-([a-z]+)-([0-9]+)\.html$ index.php?menu=prestation&LIB_PRE=$1&NUM_PRE=$2 [L] Merci et @ bientôt
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com