|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 54 ![]() |
Bonsoir tout le monde!
Ca fait plusieurs fois (5 ou 6 fois) que j'essaye d'installer ubuntu sur ma machine. Au départ, j'ai essayé avec le LiveCD mais mon ordi n'en a pas voulu! Du coup, j'ai essayé avec la NetInstall mais elle se bloque tjs aux 6% de 'Charger et intaller logiciels' (après avoir sélectionné 'Ubuntu' et la résolution). Ensuite j'ai tjs 'erreur 16' de Grub au démarrage (sûrement pcq l'installation n'a pas été terminée). Donc je résout tjs ce problème à coup d'Ultimate Boot Cd! Donc voila si qqn aurait une idée pour que je puisse (ENFIN) installer Ubuntu, je lui en serais très reconnaissant! Bonne soirée à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 54 ![]() |
Personne ne sait?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 42 ![]() |
Quelle est ta config ?
As-tu vérifier la somme md5 de tes images ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Salut !
Oula ! tu a eu beaucoup de problemes O_O Citation:
Personnellement je préfère utiliser un Alternate-CD pour une installation. ca évite de démarrer un live CD pour rien et donc tout les éventuelles problème... Citation:
Citation:
Citation:
Moi je te conseille de récupérer le "Alternate CD" de la dernière version de Ubuntu (7.10) et de l'installer, si tu rencontre un problème poste le en étant le plus précis possible PS : par contre il faut bien attendre 1 semaine avent de l'installer car comme elle vient juste de sortir les serveurs sont saturer et du coup c'est un peu glaire a installer :'(
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com