|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut a tous,
j'utilise oracle reports 10g et quand je crée un report en choisissant le type presentation WEB et presentation papier, l'etat s'execute normalement quand j'utilise le mode Executer presentation papier. Par contre, quand j'utilise le mode Executer presentation Web, rien ne s'affiche et je n'ai pas de message non plus. Y'a t-il une configuration a faire avant de pouvoir executer un tel type de report? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 41 ![]() |
J'ai le même problème, sauf que moi c'est seulement quand j'insère un graphique dans mon report....pour le reste il s'execute normalement avec la présentation papier et web.................
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
![]() |
bonjour à tous,
je remonte le sujet car j'ai un probleme similaire et j'espere que cette fois le sujet sera resolu! ![]() quand j'execute la presentation web, ma page d'accueil par defaut s'affiche sur le web et oracle report m'affiche l'erreur suivante: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 84 ![]() |
La bonne question est surtout savoir à quoi ca va vous servir ...
A part générer un PDF sous IE ou FF, ca ne fera rien de plus. La seule différence sera de voir les marges. Votre report est parfaitement visible en Paper Layout. Si vous voulez vraiment voir le report en mode Web (PDF), il y a une solution : File --> Generate to file --> PDF ou, pour nos amis qui l'ont installer en français : Fichier --> Générer en fichier --> PDF Il vous faudra alors donner un nom au PDF Vous connecter à la DB Encoder vos paramètres Et hop, un joli PDF généré avec report. Simple non? Bref, à mon sens, ce mode ne sert pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com