|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 ![]() |
Salut a tous,
J'en ai marre de rester des heures en regardant l'avance de ma defragmentation. Est-ce que vous avez des experiences avec d'autres programmes de defrag? par exemple defrag automatique dans le background ou dans le genre? Est-ce qu'ils peuvent faire un bon boulot? je sais pas trop, je suis ne suis pas tres confiant.. merci d'avances pour vos commentaires et suggestions! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Vista est censé defragmenté en arrière plan.
sinon du temps où j'avais encore besoin de défragmenter, j'utilisais oodefrag. Maintenant il suffit de bien faire ses partitions et avoir une partition systeme qui ne bouge pas et avec peu de fragmentation puis de bien architecturer son disque.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci!
j'utilize encore le Windows XP, et merci pour les aides de defrag, mais je suis vraiment desole' de dire que je n'ai pas tres bien compris! je ne suis pas tres bon avec des ordi, et tous ces termes de defrag et fragmenter mon disque en faisant des partitions.. ulala, ca fait peur! je vais essayer de trouver le oodefrag, d'autres suggestions? des programmes de defrag qui peuvent faire toutes ces partitions automatiquemenet petu etre? ou qui puisse gerer tou, tout beau tout joli? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
oodefrag est payant. en gratuit (je crois) il y a ultradefrag.
sinon il n'y a pas de programme qui créé bien les partitions, c'est à toi de comprendre comment ca se fragment et pourquoi. A toi ensuite de ranger correctement tes fichiers.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|