|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour.
J'ai installé forms 10g (10.1.2) et repris des programmes auparavant développés avec la version 9.0.4 d'oracle. J'ai réussi à tout recompiler sans problème, sauf une librairie pl/sql (.pll), la seule que j'ai d'ailleurs. Dans forms, je l'ouvre et je fait "compile pl/sql - all" et ça marche. Après, quand je veux fait "compile module", il y a une erreur FRM-91507 (erreur interne...). J'ai même tenter de la recréer carrément sur foms 10g directement, idem. la compilation pl/sql passe, mais pas la génération du plx (même erreur). J'ai regardé sur internet ce qu'il y a sur cette erreur. Ils disent qu'il faut enlever l'ancien plx ... ce que j'ai fait... Bref, pensez vous que la présence de la version antérieure pose pb (sachant que pour les autres modules je n'ai pas eu de soucis, mais c'est aussi la seule librairie que j'ai) ? Merci de me donner toutes informations qui pourrait m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Dans tes modules le chemin de ta librairie n'est pas en dur ?
Sinon : -ferme forms -supprime ton plx -ouvre forms, fais un compile all de ta pll -enregistre là -re ferme forms -ouvre forms et fais un compile all de tes modules
00
|
|
|
#3 | |
|
![]() |
Citation:
Je viens de faire ce que vous avez dit, mais toujours même erreur quand je veux générer le plx ("compile module") de cette librairie. Il n'y pas autre chose à tenter |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Moi, je ne génére JAMAIS de plx.
Je fais un Programm>Compile>All du PLL puis un File>Save mais Jamais Administration>Compile File Si j'ai un PLX qui traine, je le supprime. Et ca marche tres bien (le PLL est compilé à la volé lors du chargement en mémoire). Ceci dit, je suis en Client/Serveur : je ne sais pas si ca marche en trois_tiers (Web)
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
Merci, c'est ce que j'ai fait, et ça marche. Merci. Mais, me problème reste toujorus posé pour le plx (c'est bizarre que ça marche sur la version 9.0.4 et pas sur la 10.1.2). Au fait, ça marche en gardant le pll, c'est pas le souci. Seulement, chez le client, on ne donne que la version exécutable (le contrat ne comprend pas le programme sources).
Merci quand même pour votre aide. Si jamais vous trouvez une solution, faites moi signe. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
As-tu essayé une compilation batch ?
[EDIT] Je viens de regarder sur le metalink, c'est un problème connu apparemment. Il faut soit utiliser le form compiler soit passer en NLS_LANG American. (cf Note 136677.1) [/EDIT]
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com