|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis confrontée à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Comme un petit exemple vaut mieux qu'un long discours voici un fichier de test : fichier : test.php Code :
=> principe de l'action : sur modification de l'une des listes déroulantes le fichier doit être soumis et l'on doit revenir sur le même fichier en présélectionnant les données envoyés et en se remplaçant auprès de la liste venant d'être modifiée. => pb : si je modifie plusieurs fois les listes, aléatoirement ça ne fonctionne pas mais je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème. => pb bis : ce code est ensuite placé dans des frames (no comment ce n'est pas mon choix) et là c'est encore pire ! Si quelqu'un trouve une solution, trouve l'erreur ou a une explication... Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Ca ressemble fort à un pb de JavaScript au vu du comportement que tu décris. Tu peux nous donner le code de ta fonction submit ?
Perso, j'aurais fait la fonction modifInterface légèrement différement : Code :
Code :
<select name = "nbActiv" id = "nbActiv" onChange = "modifInterface('test.php#topActiv', 'creationChiffrage');">
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
La fonction submit est une fonction existante de javascript qui soumet le formulaire => je n'ai pas de code
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
La solution proposée ne fonctionne toujours pas, le comportement de mon interface est toujours aléatoire !
quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît ! Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com