|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut à tous, j'ai un petit soucil je n'arrive pas à executer une requete insert suivit d'un select (pour récupérer une currval d'une id) dans la même chaine de connexion.
J'ai essayé avec des ; des Begin et des End... Je suis à cour d'idée syntaxique. Est ce que c'est possible ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
C'est possible.
Montre-nous ce que tu fais. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2007 Messages : 176 ![]() |
Rajoute des "/"
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
Values c'est pour entrer une valeur, retire le !
Code :
INSERT INTO MaTb2 SELECT * FROM MaTb1 ; |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Citation:
laisse tes values, c'est parfait ![]() Pour revenir à ton problème , qu'as tu comme erreur ??
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Ouais c'est vrai je dis d'être rigoureux et je laisse un * dans mon exemple... parce que c'est un exemple justement...
Par contre, la syntaxe est correcte avec le VALUES ?? Parce que j'avais galéré aussi avec cette instruction et je m'en étais sorti en retirant justement le VALUES... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci à tous!
Malheureusement celà ne marche toujours pas Ma rqt exacte est celle ci : insert into MATABLE(COL1,COL2) values (:A1_NEW,:A2_NEW)/SELECT LAST NUMBER FROM SYS.USER_SEQUENCES WHERE SEQUENCE_NAME = 'SQ_MATABLE/ rien à faire ça ne passe pas...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Merci de préciser
1) le message d'erreur (dire "ca ne marche pas" ne nous aide pas !) 2) ce que tu veux faire exactement. On a beaucoup de mal à le savoir en lisant ton code !
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() |
Je travail sur un connecteur en C# perso pour une apli.
Se que je veux pouvoir faire c'est récupérer un curseur avec l'id de ma ligne inséré dans la même command |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com