|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le titre est assez clair donc je m'explique. Je voudrais savoir si il existe une fonction pour trouver les jours composant une semaine. EX : en donnant en paramétre 40 (numéro de la semaine) et 2007 (année), j'obtien comme réponse 01/10/2007 et 07/10/2007 ou tout du moins 01/10/2007. Si quelqu'un a une idée ou La solution Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Re,
Je trafique quelque truc et je voudrais savoir aussi (dans la même veine qu'au dessus) et je me demandais si il y'avais un truc pour savoir une date en fonction d'un nombre. Genre le 300éme jour de l'année 2007 et qui retournerai une date (genre a vu de nez 5/11/2007) Plz de l'aide je galére ![]()
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
En gros la premiére question je veut savoir si il existe une fonction qui prend en paramétre un numéro de semaine et une année qui me retourne une date. Pour le dateAdd, je viens juste de mettre au point cette methode en l'utilisant avec le premier jour de l'année. En fait ne trouvant pas de reponse à ma premiére question j'ai créé cette fonction moi même mais il me reste juste un petit probléme c'est que la date est renvoyé sous le format mm/dd/yyyy, existe t-il une fonction pour mettre la date sous cette forme => dd/mm/yyyy ? Merci
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
FormatDate, mais cela dépend des parametres regionnaux.
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
![]() |
Re, j'ai trouvé mieux que formatDate (tout du moins plus rapide), il suffit de rajouter ceci au code ASP
Sinon pour moi c'est résolu, je met le code si jamais ca peu servir a quelqu'un (je préviens c'est pas optimisé ^^) Code :
Pour simplifier, ca créé une liste déroulante des semaines en partant de la semaine actuelle en affichant pour chaque option => le numéro de la semaine, la date de debut de semaine et la date de fin de semaine (hors WE) Si ca peut aider ... Merci immobilis de t'être penché sur mon probléme
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
LCID est bien mais pas tres dynamique...
L'affichage sera le même pour toutes les cultures. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com