Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Autres
Autres Autres logiciels d'informatique décisionnelle, de statistiques, générateurs d’états ou outils infocentre : EpiInfo, FreeReport, FastReport, Hyperion, JPivot, QuickReport, Mondrian, ReportBuilder, Stata, Spad, Spss, etc.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/10/2007, 11h46   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [J2EE] Application Websphere et OLAP

Bonjour,

J'étudie plusieurs solutions pour accèder à une donnée (mesure) d'un cube OLAP (MSAS) via une petite application J2EE déployer sous Websphere 6. Je n'arrive pas à glaner assez d'infos. j'ai besoin de vos lumières

J'utilise Hibernate 3.0, d'après une news sur le net, je peux déclarer le cube en datasource. Cependant, je ne trouve aucune information la dessus... Une idée?

Est ce que JASPER peut être utilisé sachant que je souhaite juste récupèrer la mesure et l'afficher dans un tableau html en complément de données provenant d'une base MSQL server 2005 (pas de reporting PDF...)

Jpivot me semble la solution la plus simple mais c'est une archive web, qu'en pensez vous?

Me faire un petit jar utilitaire utilisant BI XMLA connector?

Jolap, JAR introuvable !!!

Merci d'avance.
error500 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/10/2007, 09h03   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Pas vraiment de solutions simples j'ai l'impression .
Je comprends pourquoi je ne trouve pas d'informations.
Merci quand même...
error500 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h52.

Partenaires

Hébergement Web