|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
Je veux faire une base qui répertorie les entreprises qui sont conccurrentes de mon entreprise. Existe il des structures de base type pour ce genre de problème ? Merci, Christophe, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Non, il s'agit uniquement d'une gestion de contact, et tes contacts sont les entreprises concurrentes. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
j'ajouterais même que si tu possède Access2007, MS te propose une base exemple toute faite Dolphy
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Cerise sur le gateau les versions 2000 2002 et 2003 on également des assistants de création de base de données contact.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com