|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'ai des problèmes après la mise en ligne de mon site (qui fonctionne très bien en local): - L'url rewriting ne fonctionne pas (page introuvable dès qu'on sort de l'indexController). - Les sessions ne fonctionnent pas : messages du type: Code :
Notice: Indirect modification of overloaded property Zend_Session_Namespace::$menu has no effect in /var/www/site/recherche/clocheville/application/controllers/IndexController.php on line 26 Le site est hébergé sur un serveur universitaire. l'administrateur me dit que le mod_rewrite d'Apache est activé ainsi que les sessions. Je lui ai demandé de vérifier la directive AllowOverride et j'attends sa réponse. Voici mon .htaccess de la racine du site : Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
essaye déjà ça pour le fichier .htaccess :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le site est sur un serveur universitaire, pas chez un hébergeur mutualisé. Je vais contacter l'administrateur demain.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
L'administrateur a enfin fait la modif (ajout de RewriteBase /) mais pas beaucoup d'améliorations:
- tjs le message à propos des sessions. - tjs pb de navigation: mais quand je demande une page sur un controller autre qu'index, je n'ai plus l'erreur du type "page introuvable" mais je suis redirigé vers la page d'accueil. Sur le serveur, d'autres sites tournent à priori très bien en mod_rewrite et avec les sessions ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com