Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/10/2007, 21h23   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut L'éditeur de jeux vidéo

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant Québecois de 21 ans en lancement d'entreprise car j'ai comme projet de démarer une entreprise en conception de jeux vidéo un jour. Je n'ai pas encore fait mes études en 3D mais ça serait pour mai ou septembre prochain.

Je cherche de l'informations sur le fonctionnement des éditeurs pendant le développement d'un jeu. Quel moyen utilisent t'ils pour payer l'entreprise qui conçoit le jeu ? Il me semble avoir lu que c'est sous forme de contrat et qu'a chaque 4 à 6 semaines, ils font des vérifications pour voir l'avancement du travail fait. Si quelqu'un pourrais me révéler davantage d'informations sur le fonctionnement du role de l'editeur et le système de "paye", je vous en serais très reconnaissant !

Cordialement,
Dullgarian
Dullgarian est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/10/2007, 23h46   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par Dullgarian Voir le message
Je suis un étudiant Québecois de 21 ans en lancement d'entreprise car j'ai comme projet de démarer une entreprise en conception de jeux vidéo un jour. Je n'ai pas encore fait mes études en 3D mais ça serait pour mai ou septembre prochain.
C'est pas un peu risqué de créer une entreprise dans un domaine que tu ne connais pas ? Par ailleurs, pour quelle forme juridique penses-tu opter ?

Citation:
Envoyé par Dullgarian Voir le message
Je cherche de l'informations sur le fonctionnement des éditeurs pendant le développement d'un jeu. Quel moyen utilisent t'ils pour payer l'entreprise qui conçoit le jeu ? Il me semble avoir lu que c'est sous forme de contrat et qu'a chaque 4 à 6 semaines, ils font des vérifications pour voir l'avancement du travail fait. Si quelqu'un pourrais me révéler davantage d'informations sur le fonctionnement du role de l'editeur et le système de "paye", je vous en serais très reconnaissant !
L'idéal pour toi serai de pouvoir discuter avec des professionnels. Regardes sur http://www.afjv.com/ si tu ne peux pas tenter de prendre des contacts lors d'un événement quelconque.

Cours sur la programmation pour SmartPhones Android (Requière la lecture du cours sur la programmation Java)
Hephaistos007 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.

Partenaires

Hébergement Web