|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Salut a tous,
j'ai developpé un report format .jsp avec report 10G. En voulant l'executer a travers le bouton de commande d'un form, j'obtiens le message suivant : REP-0503 : nom de rapport omis. je signale que dans le form, j'ai fait la declaration de l'etat en donnant le chemin d'acces complet. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Merci de penser à poster directement dans le sous-forum approprié. Forms, en l'occurence.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Et merci de ne pas ouvrir 3 discussions sur le même sujet.
00
|
|
|
#4 |
|
![]() |
mes excuses a tous. La raison est que je suis coincé et je n'ai aucune réponse sur le forum forms.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Peux-tu nous dire ce que tu as fait ?
Sinon as-tu lu : http://sheikyerbouti.developpez.com/...g/?page=Chap17
00
|
|
|
#6 |
|
![]() |
derriere le bouton de commande j'ai le code suivant :
declare v_rep varchar2(200); repid report_object; liste paramlist; begin liste:=create_parameter_list('Liste_des_parametres'); add_parameter(liste,'debut',text_parameter,:debut); add_parameter(liste,'fin',text_parameter,:fin); repid:=find_report_object('REPORT19'); v_rep:=run_report_object(repid,liste); Destroy_Parameter_List(liste); end; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com