|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai été amené sur ce forum via le site PC Entraide, en effet j'ai posé une question sur ce dernier, puis l'on m'a conseillé de venir poser cette question, je m'escuse par avance si le topic n'est pas adapté à ce forum. J'ai en effet un problème avec le logiciel Bootstrapper, vous allez surement rire, cependant je n'ai aucune idée du comment ce logiciel est arrivé sur mon pc, et j'ai n'ai encore d'idée sur son utilisation, et à quoi il peut bien servir. Je n'ai aucune compétence spécifique en informatique, cependant, j'ai pu remarqué que l'un de mes disques durs avait bizarrement changé, j'ai du mal à y accèder et j'ai également du mal a installer certains logiciels. Bref depuis que j'ai ceci sur mon ordinateur, bah y a pas mal de choses qui ne vont pas. J'ai essayé par tous mes moyens de désinstaller ça, mais comme je peux peu, je n'y suis pas arrivé. J'aimerais donc savoir si il éxiste un moyen de se débarrasser de cela. En vous remerciant par avance pour vos réponses. Vincent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
le bootstrapper est un setup particulier qui detecte si certains modules sont installés ou non et les installe si nécessaire. Cela est principalement utilisé pour les applications .Net qui ont besoin du framework .Net
Tu peux le garder, il est innofensif. Qu'est ce qui te faire croire que les problèmes viennent de lui?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com