|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Jules PELAHOConsultant ERP Inscription : avril 2006 Messages : 106 ![]() |
Citation:
Yoshidu62 , merci pour le livre. |
|
|
|
00
|
|
|
#22 | |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#23 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
Citation:
je pense que c'est toi qui te trompe C'est ce que font beaucoup d'entreprises, mais c'est aberrant ... Aucun développeur n'est et ne sera jamais du métier, sauf si il le fait (et dans ce cas il n'est plus développeur). Mais (et c'est bien ce que nous poussons à travers diverses interventions sur le fait de tenir compte de "l'ergonomie") il n'y a qu'un vrai utilisateur du métier qui sait ce que ça doit faire, les cas d'exceptions, les besoins ponctuels, les lois, les règles, etc etc.. Et ceci est vrai dans tous les domaines... Que dirais-tu d'un toubib qui fait des progs dans ses soirées (ou, pire, qui a été conseil lors d'un long projet informatique) et vienne te dire "voilà, ce soft doit être fait comme ça et comme ça" ???
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
|
00
|
|
|
#24 | ||
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Citation:
Citation:
Je ne dirais rien juste l'écouter
|
00
|
|
|
#25 | |
|
Membre confirmé
![]() Lépine KongInscription : janvier 2010 Messages : 205 ![]() |
Citation:
Les profs d'école n'ont pas de pratique sur des vrais projets ils répandent une formation simpliste genre cycle en V après on s'étonne du résultat. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com