|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Je manipule actuellement, en VBA, un fichier pdf dans Acrobat Professionnel 7. J'essaye de créer un lien entre deux pages d'un fichier pdf en VBA. Manuellement, il faut faire les manipulations ci-dessous: 1- Outils\Modifications avancées\Lien 2- Créer un rectangle avec la souris 3- Cliquer sur "Suivant" lors de l'affichage de la fenêtre "Créer un lien" 4- Cliquer sur "Définir le lien" lors de l'affichage de la fenêtre "Créer Atteindre la vue" 5- Se positionner sur le rectangle créé avec la souris, 6- Click droit 7- Sélectionner "Propriétés..." dans le menu contextuel, 8- Cliquer sur "Modifier" pour changer la page à atteindre, 9- Changer le n° de page dans la fenêtre "Atteindre une page du document", 10- Sélectionner l'option "Héritier du zoom" dans la partie "zoom" de la fenêtre "Atteindre une page du document", 11- Cliquer sur le bouton "ok", 12- Cliquer sur le bouton "Fermer" En VBA, j'arrive à créer le rectangle mais pas à paramétrer la suite. Pouvez-vous m'aider? Ci-dessous mon code. Cordialement, Arnaud Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 23 ![]() |