|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un programme en C++ qui transfert régulièrement des fichiers via scp à l'aide de la commande system. le programme tourne un moment puis survient l'erreur 32512 sur une commande scp et par la suite toutes les tentatives de commande scp avortent avec le même code d'erreur Si j'arrete le programme et que je le relance tout redevient normal pendant un temps puis reprobleme... si je met le mode verbose de la commande scp je n'ai aucune info sur ce qui se passe. Est ce que quelqu'un sait quel est cette erreur, ou quel pourrait être le probleme. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
Arrives tu à copier un fichier ?
Peut être que tu as un problème de firewall.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 504 ![]() |
Tu peux peut-être voir un peu plus avec
Code :
strace -o /tmp/scp.strace scp <tes options> et voir un peu le log (/tmp/scp.strace) Et à la main, le scp passe toujours ?
00
|
|
|
#4 |
|
en fait la commande scp passe un nombre de fois assez conséquent avant de planter
et c'est assez variable d'ailleurs j'ai essayé de passer un fichier pendant que le programme buggait et ca ne pose pas de probleme |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
je viens de créer la trace mais je n'y comprends pas grand chose
je post la fin du fichier Code :