|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'ai des touches qui ne marche pas sur mon portable Dell Latitude C640 (Les touches B, N, et le 4 flèches), aucun accident n'est arrivé, ils ont juste arrétté e fonctionner, j'espère que quelqu'un a une solution. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
Salut,
Tu peut tenter à un nettoyage interne du clavier (au dessous de ses touches), ça peut être une simple problème de poussière. Mais faut avoir un minimum de "reflexe" d'un maintenancier.. sinon, tu peut travailler sur un clavier externe, en attendant
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Tu as un utilitaire de test sur la machine, F12 au boot !
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Salut,
Citation:
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai netoyer et j'ai essayer F12 mais ca ne donne rien, avec un clavier externe le portable n'est plus portable
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Si l'utilitaire de test n'est pas accessible au boot, tu dois avoir un cd de diagnostic ! Cela te permettra de savoir si ton clavier est HS.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
hier j'ai constater que le clavier fonctionne correctement quand je suis dans le Setup, mais quand windows démarre il ne marche plus !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Alors là ça doit être un problème de drivers ! En plus si certaines touches fonctionnent et pas d'autres, C'est sûrement ça...
(celles qui ne fonctionnent pas, fonctionnent-elles dans le BIOS ?)
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Oui celles qui ne fonctionnent pas sous windows fonctionnent sans problème dans le bios, je vais essayer de trouver des pilotes sur le site de dell, Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
bonjour, j'ai installer les drivers que j'ai récupérer du site de Dell, et ça marche très bien depuis hier. alors je peux dire que c'est résolu. Merci à tous
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Pourquopi dans ce cas ne pas mettre un tag Résolu ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com