|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
http://www.nimportequi.com*/video_popupDM.php?s=dm&v*=4rQGBEAVlsCHHhhXC
En plus le gars il a une tête de David Banner, ce qui ne gâche rien !
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Mauvais copier/coller, la vidéo est sur le site principal :
http://www.nimportequi.com J'avais envoyé celle du DECATHLON, mais RABBIT vs HUNTERS et comment ne pas payer le MacDo, énorme
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
http://www.nimportequi.com/
pour la petite histoire, c'est un pote de mon prof d'info de quand j'étais en école d'ingé.. avant d'en arrivé là où il en est aujourd'hui, il est passé par pas mal de déconvenue.. notamment des skecth en video qu'il avait envoyé à mickael youn et dechavanne et que ces derniers lui avait piqué pour les utiliser dans leur propre émission....
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
bin oai vraiment. je te raconte pas comment tu es deg lorsque tu envoie une cassette à m6 ou tf1 en espérant te faire remarquer,qu'on t'envoie bouler, et que quelque mois plus tard tu retrouves ton sketch avec d'autres protagonistes à la télé....
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Le pire c'est ptet que ce ne sont pas Dechavanne et Youn les responsables mais les auteurs de leurs émissions qui leur servent de nègres... Enfin y a toujours un pourri quelque part...
00
|
|
|
#9 | |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Citation:
Et la reponse de Youn (a peu pres) disait que les idées etaient abondante et qu'il ne savait pas pour le steck de rémi (l'auteur) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com