|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 11 ![]() |
Je souhaite insérer un tableau ayant un nombre de lignes variables dans un publipostage.
Pour l'instant mes champs sont sous excel avec une structure du type Destinataire, donnée1,donnée2, donnée3 Mr Dupont, Blabla, Blabla, blabla Mr Dupont, toto, toto, toto Mme Durand, titi, titi, titi J'ai plusieurs lignes avec le même destinataire (entre 1 à 30 lignes), mais je ne veux pas envoyer un mail par ligne, seulement un mail par destinataire avec le nombre de lignes du tableau qui varie. Le nombre de colonnes du tableau est constant (4 colonnes en fait) Je suis prêt à modifier la structure du mon tableau excel (et même passer sous access si ça peut arranger les choses, en fait le tableau Excel est généré depuis Access) Dernière précision je suis en version 2002 des différents logiciels Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Le plus simple est de passer par Access.
Dans ma signature, il y a un lien vers un tutoriel sur le publipostage, jettes-y un œil !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Si j'ai bien compris ce qui est proposé dans le tutoriel c'est de créer un document de fusion et gérer les champs multiples par une macro access (donc de les inserer par programmation et non par la fonction fusion/publiposte de word) ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il y a plusieurs façon d'y arriver.
On peut aussi tout faire en Access, et envoyer les données dans Word, sans passer par la fusion.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
00
|
|
|
#6 |
Correct,
J'avais oublié ce post.
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
Citation:
http://support.microsoft.com/kb/105888/fr Maintenat j'arrive à faire ce que je veux sous forme de "texte brut" ou de "pièce jointe", il me reste plus qu'à trouver comment faire sous forme HTML. Si je n'y arrive pas je serai quitte pour lancer un nouveau sujet ici même. Merci à tous |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com