|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 169 ![]() |
Bonjour,
Pendant 60 jours et pas une seconde de plus, L'éditeur SitePoint offre le livre de Patrick Lenz : Build your own Ruby on Rails Web Applications, en version ebook téléchargeable ici : http://www.sitepoint.com/books/rails1/freebook.php Je ne l'ai pas encore lu, mais c'est un livre édité en 2007 donc qui concerne la version 1.2.3, encore à ce jour la dernière version stable de Rails (plus pour longtemps, cependant). Côme |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 169 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 199 ![]() |
Belle initiative
![]() Pour la peine j'ai cliqué sur toutes leurs pubs en retour
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 71 ![]() |
J'ai réussi à le récupérer il y a quelques jours ....
Il est bien (je débute donc je ne peux pas vraiment juger). C'est clair et chaque étape est longuement expliquée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com