|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 51 ![]() |
Bonjour !!
J'ai installé Oracle Database Server 10.2.0.1.0 sur un Windows XP afin d'effectuer des tests. Tout s'est bien déroulé pendant l'installation. Lorsque j'accède à l'adresse d'entreprise manager : http://localhost:1158/em, j'entre le nom d'utilisateur (SYS), le mot de passe et je choisis Se connecter en tant que SYSDBA. Une page s'ouvre, je clique sur J'accepte. J'arrive sur la page d'accueil et là, j'ai une erreur : java.lang.Exception: Exception in sending Request :: null et je m'aperçois que j'ai : Statut : Statut en attente Avec le statut En suspens depuis : Non disponible Dernier état connu Voir screenshot : ![]() Je clic donc sur le bouton Démarrer / Arrêter et j'arrive sur une page où on me demande une identification. J'entre mes pass, et hop, encore une erreur : Impossible de contacter l'agent. Vérifier que son URL est null ![]() Pourtant, quand j'accède à Isqlplus, je peux effectuer mes requêtes normalement. Mais sous Entreprise Manager, j'arrive même pas à partir dans le menu Administration : Unknown host specified lorsque je me log en SYS / SYSDBA. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que je peux grâce au logiciel Entreprise Manager, accèder à ma base en utilisant SYS / SYSDBA Pouvez-vous m'aider svp, j'ai besoin d'une base oracle solide pour ensuite installer Datastream (pour ceux qui connaisse et qui voudrait bien m'aider pour Datastream, mp moi svp, merci.) Merci beaucoup de m'aider, je vous en serais très reconnaissant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Nous avons rencontré le même souci sur un SBS 2003. Nous avons utiliser firefox portable 1.3.1.0 pour accéder à l'administration de la base sans rencontrer l'erreur.
depuis on y accéde avec IE sans erreur. J'imagine que firefox a modifié le paramétrage par défaut d'IE, mais faute de temps je n'ai pas recherché plus loin. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 29 ![]() |
J'ai le même problème
java.lang.Exception: Exception in sending Request :: null j'ai besoin de l'aide svp |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai le meme problème, est ce que quelqu'un a une solution pour remédier à cela sachant que je suis sous vista et j'ai un projet d'étude mais à cause de ces problèmes je ne peux pas l'entamer. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() imène Développeur Web Inscription : avril 2012 Messages : 2 ![]() |
|
|