|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre chevronné
![]() Architecte Inscription : mai 2002 Messages : 1 057 ![]() |
Bonjour
Le message en intitulé apparait lors d'une restauration de ma base de données via IbExpert et quand je veux m'y connecter, je reçois cet autre message : Citation:
Une idée ? Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Olivier MuetResponsable de service informatique Inscription : septembre 2003 Messages : 222 ![]() |
Es-tu sûr que la restauration a bien été à son terme ?
IB-Expert stopppe des fois une restauration en cas de gros souci, avant d'avoir traité tout le fichier backup. Tu as changé de jeu de caractères ? Sinon, il ne te reste pus qu'à balayer les tables et les champs à la recherche de celui qui est erroné (le message à dû survenir durant la restauration d'une table précise), Eventuellement, ne restaure pas les index puis reconstruis-les. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
J'ai le message suivant qui apparait sous la barre d'outil de IbExpert :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Aucun rapport avec ton souci
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Quand je fais le test de la base de diagnostic de communication, tout se passe normalement.
Par contre, en double-cliquant sur "Tables" dans la fenêtre "Database explorer", le développement des tables ne se fait pas. Que faire ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com