|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 117 ![]() |
bonjour,
quelle est la synthaxe pour faire un where dans une requete sur la première colonne car mon nom de table est une variable et dans les noms de mes colonnes ne sont pas les mêmes. j'ai essayé ça Code :
si la synthaxe est en fonction du SGBD, je suis sous Postgres merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 ![]() |
il te faut nommer la colonne sur laquelle tu effectues ta restriction (ton where comme tu dis).
Code :
Enfin veille a la lisibilité de tes questions, il est rapide de relire son post avant de l'envoyer afin de vérifier sa clarté et de le rendre évient pour tout le monde.... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 12 ![]() |
Code :
ça et quelques petites modif's si nécessaires et c'est bon normalement. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
justement je ne peux pas indiquer le nom de la colonne de restriction puisque je la connaitrais pas!
je sais juste que peu importe la table, ma restriction concernera ma première colonne (clé primaire) |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre du Club
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Je ne sais pas du tout, étant donné que je n'utilise pas. S'il y a un analyseur de requêtes, teste la dedans en faisant des retour à la ligne le plus souvent que tu peux, et tu sauras quel '['.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
c ce que j'ai fais sur PGadmin mais c ça qui est chiant, il ne dit pas sur quel ligne est l'erreur, c l'horreur
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Désolé, je peux plus rien faire. Help quelqu'un !
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
1) l'exemple est tire de MS-SQL (les tables systeme varient d'un SGBDR a l'autre) 2) le parser de MS-SQL accepte tout (et n'importe quoi), ce que ne fait sans doute pas Postgresql 3) MODERATION : tu est dans le mauvais forum, ce qui t'a valu de perdre du temps sur des reponses erronnees pour Postgres(je deplace donc ton post) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com