|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 463 ![]() |
Bonjour,
je dois faire une inclusion dynamique de page dans une page asp et pour cela j'utilise le server.execute mais surprise à l'ouverture de la page elle reste blanche car la page appelée doit exécuter du JS pour se construire elle même en ajoutant des images. le problème doit venir de l'adresse passé dans le serve.execute et le js n'arriv eplus à calculer la bonne location. existe t il un autre moyen d'exécuter une page ? Merci d'avance vincent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
tu peux mettre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
c'est ce que je fais mais le fait de faire cela le js de la page appelée est complètement à l'ouest, il n'arrive pas à resoudre le location correctement
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Citation:
Tu peux nous en montrer plus ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
nous dessinons des processus dans visio qui sont générés en html
ensuite dasn le site j'appele ces fichiers comme ceci server.execute "../visio/" & Request.QueryString ("Proc") & ".htm" problème : c'est que dans le vision .htm, il doit exécuter tout un tas de js pour arriver à afficher le contenu et tout cela par des fonctions location.xxx,..... mais la fonction location est blousée par la racine de mon adresse du server excute et elle par dasn les choux |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Salut,
J'ai un peu de mal à comprendre le principe... De plus, server.execute accepte comme argument une page ASP et pas HTML: http://www.w3schools.com/asp/met_execute.asp Et un response.redirect? A+ |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
le truc c'est que je dois construire une page avec ce visio donc si je fais un eredirect je n'ai pas les autres éléments
le server excute fonctionne aussi pour du htm mais appremment les js ne s'éxécutent pas soit à cuase d'un problème de résolution d'adresse ou à cause d'un exécution sur le serveur s'il n'y a pas de solution du côté du server execute, je vais résoudre ce problème en utilisant des iframes. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Ca semble être le mieux.
|