|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Assistant de Gestion - Responsable Informatique Inscription : juillet 2003 Messages : 646 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis peu de temps, j'ai un problème systématique à l'ouverture d'Access 2003. Il me dit qu'un composant d'Access n'est pas installé, voulez-vous l'installer maintenant ? Je réponds oui, il m'installe quelque chose. Puis à l'ouverture suivante me dis que le composant ne fonctionne pas correctement. Et ça sans arrêt ![]() J'ai cherché sur le net, je n'ai rien trouvé pour la solution. Quelqu'un a t'il eu le même problème ?
Vous avez la solution à votre problème, pensez au tag : est une touche qui appelle l'aide : Essayez, c'est assez performant et on trouve plein de choses.La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Désolé pour ton problème, y a pas plus galère qu'un truc comme ça. As-tu tenté une réparation Office ? En dernier recours une reinstall pure et simple. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Assistant de Gestion - Responsable Informatique Inscription : juillet 2003 Messages : 646 ![]() |
Salut Loufab,
Merci pour ta réponse ![]() J'ai déjà ré-essayé de réparer Office au moins 2 fois ! Faut que je tente une ré-installation, mais je ne voulais pas passer par là A+
Vous avez la solution à votre problème, pensez au tag : est une touche qui appelle l'aide : Essayez, c'est assez performant et on trouve plein de choses.La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com