Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > CV
CV Forum d'entraide sur la création des CV et lettres de motivation.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/10/2007, 12h11   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut CV au format HTML.

Bonjour,

Je viens de finir mon CV au format HTML, étant dans le developpement web c'est ce qui me semblait le plus judicieux. Pour ce qui est du code, je pense, que tout est correct j'ai ajouter la balise de certification W3C, comme sur mes sites.

C'est plutôt sur le côté informatif du CV, trop d'informations ? pas assez ?

C'est le premier CV "informatique" que je fais et l'ai poster sur mon site, en attendant de me creer un site personnel recoupant tout mes sites, CV, graphismes etc ...

Donc votre avis serait le bienvenue, qu'il soit positif ou négatif.

Merci d'avance.

Lien CV : http://strygies.free.fr/CV.html
Agité est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/10/2007, 18h20   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme Benoît Courtine
Directeur technique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Benoît Courtine

Informations professionnelles :
Activité : Directeur technique
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à CyberChouan
Pour un CV de développeur web, je trouve ton CV un peu trop sobre: pas de couleur, pas de photo, rien de spécialement mis en avant...
Ne va pas tomber dans l'excès inverse pour autant: il n'y a rien de pire qu'un CV trop flashy à coup de gifs animés...

Convernant la formation, je trouve bizzare l'énumération "acquis/établissement": je lui préfère une phrase plus fluide du type "Formation de développeur Web (HTML, PHP, CSS...) pendant X années au CNAM".
En faisant éventuellement ressortir par du gras les points que tu veux mettre en avant (une technologie en particulier, une école...)

Il manque une rubrique "Compétences"

Les rubriques "stage" et "expérience professionnelle" peuvent (et doivent) être regroupées: un stage EST une expérience professionnelle, et il ne faut pas hésiter à le "vendre" comme tel.
La encore, l'énumération ne me plaît pas. Explique la même chose en une ou deux phrases concises.

Rubrique "Divers" à étoffer à mon avis
CyberChouan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42.

Partenaires

Hébergement Web