|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 44 ![]() |
Bonjour à tous,
Les employés de la société dans laquelle je travaille utilisent tous Outlook 2007, leurs calendriers sont partagés mais en lecture seule (par défaut). J'aimerais donc savoir comment donner les droits en lecture/écriture pour qu'un employé puisse modifier le calendrier partagé appartenant à autre compte. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Le propriétaire un calendrier doit avec un clic droit sur le calendrier choisir Propriétés.
Là il y a la possibilité de choisir le mode de partage du calendrier avec les groupes et les restrictions d'usages.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 44 ![]() |
Merci de votre réponse rapide.
J'avais trouvé cette solution, mais il semble qu'elle ne marche pas pour Outlook 2007 puisque dans les propriétés du calendrier aucune option de partage utilisateur ou groupe n'est mentionnée. (Pour, par exemple, que la secrétaire ajoute un rdv, auquel elle ne participe pas, sur le calendrier du directeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com