|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 447 ![]() |
Bonjour,
j'ai un portable sony VAIO et je viens de remarquer que j'ai quelques points blancs quand l'écran est noir. Je vois ces points blancs même si le pc est éteint ! Est-ce que ce sont des pixels morts ? Je précise qu'il s'agit d'un écran X Black. J'ai bien sur regardé s'il ne s'agit pas de poussière ou de saleté mais je ne pense pas que ce soit le cas car c'est impossible à enlever avec un tissu. Je suis en train d'essayer les méthodes décrites sur ce site mais pas de résultat pour l'instant. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tes "pixels rebelles" sont toujours là, une fois l'écran allumé... Si jamais, mets un fond d'écran noir et regarde si cela fait la même chose !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Salut,
oui ils sont là tout le temps. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Alors oui je pencherais pour des pixels morts...
Remarque, si c'est à peu près de la taille de pixels, c'est ça, mais si c'est différent ce n'est peut-être pas exactement des pixels, mais des beugnes* En tout cas, c'est matériel ! A savoi si ça se répare............. * aucune idée de comment ça s'écrit...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
J ai deja essaye ce logiciel mais sans succes.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Je n'en suis pas trop étonné
Il y a fort à parier que c'est un problème hardware et dans ce cas...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com