|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Comptable Inscription : mars 2004 Messages : 300 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Sexe : ![]() Âge : 34 Localisation : Algérie Informations professionnelles : Activité : Comptable Secteur : Finance Informations forums : Inscription : mars 2004 Messages : 300 Points : 183 |
salut tous le monde
j'ai instalé Windows Vista version familial tous marche mais le probleme est que ce dernier n'a pas detecté ma Carte reseau ADMTek AN983 j'ai telechargé le pilote vesion XP mais sans resultat quelq'un sait pourquoi et s'il ya un autre lien pour telecharger le pilote pour Vista ce serai simpa de me le donné A bientot Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre actif
![]() Florian Développeur informatique Inscription : novembre 2003 Messages : 240 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Florian Âge : 28 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Développeur informatique Secteur : High Tech - Multimédia et Internet Informations forums : Inscription : novembre 2003 Messages : 240 Points : 182 |
Ce que j'ai trouvé sur le net :
Citation:
Bonne journée, Florian
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com