|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
j'ai actuellement une version d'évaluation de flex builder 2...je trouve cet outil particulièrement bien fait. le plugin Eclipse est payant je souhaiterai savoir si quelqu'un avait réalisé un tutoriel sur comment intégrer ce SDK à Eclipse ... pour pouvoir recontruire un environnement de dev quasi similaire à flex Builder (rendre la compilation automatique....) Ca m'aiderait beaucoup...je dois réaliser une appli (calendrier partagé) pendant mon stage et les 30 jours d'évaluation risque d'etre insuffisants. Merci beaucoup pour l'aide bonne journée vincent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bonjour,
Si vous avez absolumment besoin de Flex Builder 2 pour votre stage, votre boite se doit de vous le fournir, ce n'est pas à vous de le faire. Je peux vous conseiller sinon de prendre Flex Builder 3 qui est open source et donc gratuit.
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 98 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 75 ![]() |
J'ai le même problème j'ai le Flex Builder 2 fourni par la boite et je voudrais créer un projet avec le Flex SDK 3.
Il faut donc que je l'integre a éclipse chose que je n'arrive pas à faire Merci de vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 36 ![]() |
Citation:
Mais il est vrai que c'est à la boite de le fournir normalement, malgré tout si tu es en stage, tu es donc étudiant et tu peux recevoir une clé Flex Builder 3 gratuite ici : http://www.flexregistration.com/ lanfeustdetroll : demande à ta boite d'acheter la mise à jour vers Flex Builder 3, c'est pas excessif si ta boite à déjà payé une licence pour le 2 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com