Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webmarketing > Référencement
Référencement Vos questions sur le référencement de sites Internet.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/10/2007, 08h49   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Google Adwords 30€ = combien de clic?

Bonjour, j'minteresse trop a google adwords en ce moment, j'ai voulu payer samedi avec mastercard mais sa marche pas pour l'instant, j'dois attendre jusqu'a samedi, j'voudrais mettre 30€ en 1 mois , sa ferais 1€ par jours, avec 1€ par jours combien il y a de visiteur par jour avec 1€ par jour

du monde disent que c'est 0,01€ par click c'est 100 clicks donc 1€ par jour pour 100 clicks par jour? est-ce vrais?
ensuite j'vois encore que le pris monte, 0,07€ par clics mais cette fis avec plusieurs mots clés a se que j'ai compris , si je paye 30€ par jours est-ce que j'arriverais a faire minimum 100 visiteurs ou + par jours?

merci d'avance
bonne journée

(dans google adwords jsuis perdu)
mecmec est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/10/2007, 15h26   #2
Membre Expert

Homme Vincent Blanchon
Développeur PHP & Zend Framework 1 et 2
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Vincent Blanchon
Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
Activité : Développeur PHP & Zend Framework 1 et 2
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
C'est toi qui décide du prix par clics
Si tu défini un prix par clic (CPC) de 0,01€ tu pourra avoir max 3000 clics par mois mais avec 0,01€ de CPC tu ne sera jamais affiché dans les recherches ... meme si tu es seul ... j'avais ça j'avais mis 0,01€ de CPC et je n'avais jamais été affiché

Tu peux regarder des exemples de statistiques ... pour être affiché corectement il faut avoir un CPC de, au moins, 0,10€ et espérer que personne n'a payer plus ... l'ordre de l'affichage dépend du CPC

Par défault Google détermine automatiquement combien il faut que tu mette de CPC et il regarde en fonction de ce qui se fait déja et met un CPC de plus haut niveau (normal)

Si tu mets 30 € par jour (soit 900€ par mois) avec un bon CPC (genre 0,10 - 0,15€ ...à étudier) tu aura pas mal de visiteur
J'avais vu un exmeple de quelqu'un qui avais mis 0,11€ de CPC (je ne sais plus les mots clés de recherche) et avait eu 2000 visites (en un mois)
Après cela dépende du budget et des recherches ... mais avec 30€ par jour il y a moyen de faire pas mal de visite ...

BLANCHON Vincent.
blanchonvincent est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/10/2007, 20h33   #3
Directeur Marketing

Homme Marc Lussac
Responsable marketing opérationnel
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Marc Lussac

Informations professionnelles :
Activité : Responsable marketing opérationnel
Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
Le prix au clic est totalement variable suivant les mots clefs

Sur certain mots clefs très demandés, le cout au clic peu devenir très très élevé vu que tous les monde veux ces mots clefs la
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h38.

Partenaires

Hébergement Web