|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
j'ai telechargé le phpMyAdmin-2.10.1-all-languages en zip, je l'ai dezipper. mais le probleme je ne sais pas comment lancer le telechargement, j'ai pas trouvé un fichier .exe. svp, quelqu'un peut m'aider afin de configurer phpMyAdmin. je vous remercie beaucoup et bonne journée. jean. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 121 ![]() |
il te suffit de dézipper l'archive dans un repertoire ét lancer le fichier index.php
prérequis : - avoir installé easyphp ou wamp ou tout autre serveur apache local (zmws etc... ) - avoir lancé le serveur apache et mysql - declarer le répertoire de dézippage en alias ou avoir mis ce repertoire à la racine de phpmyadmin ou de wamp ... il y a une verison plus récente ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
Salut,
Normalement, tu as télécharger le fichier ZIP à partir d'ici. Quand tu télécharge le ZIP tu récupères PhpMyAdmin, donc tu n'as pas à exécuter une application pour lancer le téléchargement. PhpMyAdmin est un application web et non une application Windows, donc pour mettre en place PhpMyAdmin tu dois le poser sur un serveur Php. Ici, tu trouveras des tutos pour savoir comment installer PhpMyAdmin Bonne journée, Florian
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com