|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 233 ![]() |
Bonsoir,
Un utilisateur est connecté à une application, comment savoir qu'il y effectue des opérations (appuie sur des bouton, accède à des pages, remplir des formulaire ..etc), autrement dit, j'aimerai traiter chaque évènement que l'utilisateur effectue parce que je veux mettre à jour ma table est chaque opération effectuée par cet utilisateur.. J'espère être assez clair Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 202 ![]() |
Salut,
ce que tu veux, c'est donc savoir ce que le CLIENT fait. Je te conseille donc de poster sur le forum javascript, car php n'est exécuté que par le serveur. Par contre, après tu peux t'amuser à faire de l'ajax (donc du php) qui va stocker dans ta bd les actions effectuée par le client. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci jibouze pour ta réponse et désolé de ne pas avoir posté mon problème là où il fallait.. Retour à mon problème, j'essaye d'éviter l'utilisation de javascript le maximum possible suite au risque que ça peut causer, c'est pour cela que je vous demande de me proposer d'autre solution..
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 202 ![]() |
Ben c'est pas gagné !
si le client tapes sur une touche, t'es d'accord que le serveur n'en sait rien a priori. Il faut donc le lui dire. Et le seul à pouvoir lui dire, ben c'est le client himself. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup pour tes réponses.
00