|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Bon je viens de voir ce film.
Et euh ben c'est une bouse infame, une énorme navet, une grosse mascarade, bref vous l'aurait compris c'est de la merde. Je vous passe le scénario nul, j'ai pas tout suivit en fait, mais ça en vaut pas le coup. Et je vous fait grâce du monstre en carton pâte à la fin, qu'on sait pas comment il est arrivé là. Bref fuyez ce film ou attendez qu'il passe à la télé, mais n'allez surtout pas le voir au cinéma.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
On ne peut pas être plus clair ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
En sachant parfaitement que c'est nul : y-a-t-il une histoire quand même ou vraiment pas ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Il y a quand même un semblant d'histoire. Je ne serais pas aussi méchant que Skyrunner, je dirais que ce film sert de tue temps. Je le classerais pas dans film excellent, mais pas non plus dans bouze infame. Il se laisse voir, je dirais, mais sans rien attendre d'exceptionnel derrière.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
le monstre c'est le collègue de la fille dans le premier films.
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Euh le monstre c'est pas plutôt le scientifique complètement cinglé (y'en a un des deux qu'à pas compris l'histoire je crois ).Et par arrivé là, je veux dire, pourquoi un monstre de cette gueule et spécialement lui le méchant de l'histoire. Comme de par hasard lui il devient pas zombie mais grand monstre trop trop fort, juste parce qu'il s'est injecté un truc. Ctrl+A
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() Gaëtan Développeur Oracle Inscription : mai 2006 Messages : 117 ![]() |
Citation:
Sinon moi je pense que le monstre de fin meur trop facilement, l'histoire est vraiment bidon mais les scene d'action pas mal... perso ce n'est pas le pire film que j'ai vu je le classe en dessous de la moyenne |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
C'est le genre de film "poses-le-cerveau-à-l'entrée". Pas un navet infâme mais clairement pas un futur palmé d'or.
Ce que j'ai adoré, c'est les jambes de Milla, par contre jeu d'actrice tout pourri, scénario tout pourri, quelques images sympa. Heureusement que j'ai la carte UGC illimité par que sinon 8€ pour ça, je serais vert... tiens comme mon coloc' qui est venu le voir avec moi et qui a payé 8€
<SplyRock95> c'est quoi ton style? <Bat> #bat{height:180cm;weight:160lbs; eye-color:#0000FF; hair-color: #FFFF00;} Copyright @ bashfr.org |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
@sky, tu es jaloux du montre final car il lui il peut allonger ses membres comme il le veut pas toi, stou! :p
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com