|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 201 ![]() |
Salut,
je galere bien avec AS3 (je debute) J'essaye d'importer des polices (qui sont incluses dans un swf afin de pouvoir les partager) Tout va bien jusque la mais je n'arrive pas a afficher un texte avec cette nouvelle police. voici mon code Code :
[0] name:Verdana, style: regular, type: embedded Ce qui veut dire que mes polices sont bien chargees. Je prefererais que vous m'aidiez sur cet exemple mais si vous avez d'autres facons de proceder, elles sont les bienvenues (tous les exemples que j'ai vu sur le web sont fait pour flex...) Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Une recherche sur le forum t'aurait permis de trouver la réponse : police+partage Pour l'AS3, il faut utiliser le même principe avec swfmill (création du swf contenant la police).
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 201 ![]() |
bonjour,
je voudrais justement eviter de passer pas ca... les polices sont chargees dans mon flash (je reprecise, je ne voudrais faire ca qu'avec flash 9/as3) la seule chose qui me reste a faire est de les utiliser pour un textarea. Dans mon cas flash me renvoit une erreur sur addChild, peut etre que j'ai tout simplement declare mon bloc au mauvais endroit mais je ne sais pas ou le placer vu que je debute en as3 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com