|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
![]() j'ai trois pages avec des menus de differentes couleurs, et sur chaque page, un scrollpane. Je voudrais pouvoir modifier la couleur afin que ce soit la meme que le menu. j ai modifié le premier à travers la bibliotheque, mais quand je vx en inserer un autre sur la scene, je ne peux que réutiliser le premier ou le remplacer. que faire? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 165 ![]() |
perso, pour un projet, j'ai utilisé le composant scrollpane que tu peux modifier de la manière suivante:
Code :
pour l'utlisation, va voir dans l'aide, flash décrit assez bien la façon de l'employer. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 2 ![]() |
pardonne mon ignorance, mais, je le mets ou le code, sur la frame ou y a mon scrollpane ou bien ...?
je suis en formation en AS pendant 3 jours alors je demanderai au prof demain. sinon, j avais trouvé par "la personnalisation des enveloppes des composants" ca a l air un peu chaud et en plus le prof d aujourd hui m a dit que ces modifs entrainaient souvent des bugs. merci en tous cas, si ton travail est encore en ligne, je veux bien voir ce que ca donne bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 165 ![]() |
Citation:
à la base, la scroll barre est blanche.....@ bientôt |