|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
je cherche a extraire les données de egroupware en Mysql. Dans la gestion de projet, je peux affecter des ressources. Celles ci sont ajoutées dans un seul enregistrement et separées par une virgule. du style: Puis-je separer les valeurs de 'ressource' directement en query mysql ou dois-je le faire avec le tableur? Merci d'avance pour vos tuyaux... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Bonjour,
Quel est le but final de cette opération ? Savoir si une ressource est utilisée pour un projet donné ? Faire une refonte de la BDD ?
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
bonjour,
le but est de savoir quelles resources sont utilisées pour un projet donné. table projet: Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 491 ![]() |
Dans ton cas je te conseille de revoir la structure de ta base en ajoutant une relation 1-n entre tes tables ressource - projet.
Ce que signifie que ta table projet comportera autant de lignes que de ressource.
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Je vais tester un import du query dans openoffice, eclater les valeurs separees par les virgules puis associer ces valeurs avec un tableau de correspondance... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 734 ![]() |
Il faudrait essayer avec la méthode FIND_IN_SET et en ayant un résultat en ligne plutôt qu'en colonne.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com