|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 193 ![]() |
Le problème concerne les UDF sous Firebird ...
j'ai importé les UDF suivante sours firebird : Code :
Code :
Code :
Une idée pour résoudre ce pb ? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 631 ![]() |
où est la DLL RFUNC . That is the question dirait Hamlet
les autres fonctions "fonctionnent" ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
dans le repertoire udf de l'install de firebird et dans le rep system et system32 de windows
That is the answer dit Tyler ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Non aucune autre fonction ne fonctionne
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 631 ![]() |
Citation:
les autres fonctions "fonctionnent" ? en laissant UDFACCESS = FULL UdfAccess n'aime peut être pas les espaces dans le chemin ' "C:\program files\firebird\udf" '
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
quelle version de Windows, quelle version de Firebird, quels droits sur les fichiers UDF ?
ps si Firebird est dans C:\Program Files\Firebird alors un : suffit et c'est même l'option par défaut
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com