|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Lors de la génération d'un rapport avec un sous-rapport une invite de commande de paramètre apparaît en demandant une valeur de paramètre SUBREPORT_DIR. J'indique alors le chemin d'accès aux fichiers jasper mais cette fenêtre apparaît à chaque fois que j'essaie d'exécuter mon rapport. J'ai essayé par ailleurs de mettre à "false" l'invite de commande dans le fichier source jrxml mais là mon rapport ne s'exécute plus. Y-a-t-il un moyen de se "débarasser" de cette invite de commande? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Slt !
Il s'agit d'un paramètre ! Tu peux simplement le supprimer et effacer du même coup la référence à ce paramètre. Toutefois, ce paramètre est utile au moment où tu déploies ton rapport. En effet, il se pourrait très bien que ton sous-rapport ne soit pas situé au niveau du même répertoire que le répertoire parent. Apporte y toute l'attention nécessaire. Bien à toi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 9 ![]() |
Merci egwada,
J'ai bien compris l'utilité de ce paramètre qui sert à indiquer le chemin où se trouve le sous rapport, par contre la syntaxe est particulière et doit être respectée dans l'expression de valeur par défaut : "C:\\TOTO1\\TOTO11\\TOTO111\\" et donc la case "Utiliser comme invite" décochée. Encore Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com