|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
N'ayant pas des connaissances assez poussé en asp, j'aimerai une solution à mon probleme si possible. Actuellement les actualités sur le site de mon client sont affichés par ordre croissant, j'aimerai les affiché par ordre décroissant. Le seul souci dans tout ca c'est que je n'ai pas acces à la base de donnée mais juste aux fichiers asp. A la base il y avait un moteur de recherche pour afficher les news, je suis arrivé à le modifier pour afficher directement les actualités. Code :
Code :
Code :
Code :
Merci de votre aide |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Tu peux pas leur dire de tourner leur écran ...
Désolé ... Heu, j'ai un peu de mal à comprendre le code. Tu pourrais l'afficher entièrement et pas par petit bout (juste la boucle). A mon avis, si tu places ton recordset à la fin et que tu le parcures de la fin au début, ça peut le faire. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Ton recordset est bien alimenté à partir d'une requête SQL non ? Il suffit alors d'ajouter une clause order by ___ desc
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
pc75 => il n'a pas accès à la requête donc pas possible de faire un order by.
Je ne connais pas AXCatalog.Manager, et c'est introuvable sur le net. Ca te renvoie quoi comme objet ? Y'a quoi comme propriétés, méthodes ... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Re,
Et en faisant un truc du genre ? Code :
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Salut,
Petite question, Comment fais-tu pour afficher les actualités si elle provienne d'une base sans y avoir accès ???
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
en faite on m'a demandé d'intégrer une nouvelle charte graphique et de présenter de façon plus propre les contenus des pages ou certaines informations sont tirés d'une base dont je n'ai pas acces et auquel il n'y a pas de requetes SQL (meme si ce n'est pas la seule méthode). Et on m'a demandé si je pouvais afficher d'autres informations comme la date ou afficher les actualités dans le sens inverse. Donc je n'a fais à la base que reprendre les bouts de code en asp et les redispatcher dans ma nouvelle charte graphique et la j'essaye de faire ce qu'il m'ont demandé mé ca m'air cause perdu.
Y a-t-il une ligne de code qui pourrait m'afficher tous les champs d'une table comme oNews, genre je veux afficher tous les contenus de tous les champs de la table oNews (perso je pense que oNews doit être une table) |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
En ce qui concerne le tri j'ai vue une fois, en cherchant sur Google, qu'il était possible de le faire en javascript mais le code était relativement long, regarde de ce côté pour ça.
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Afficher la date à laquelle le message a été posté, je pense qu'il y a un champ dans la base qui doit permettre d'afficher la date, car on a dateValue
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Sinon, tu peux toujours stocker tes actu dans recordset et afficher ce recordset de la fin au début ... Un peu comme propose pc75.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com