|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 99 ![]() |
Bonjour
J'ai créé une base de données MDB sans encore définit de groupes d'utilisateurs. Je pensais seulement utiliser le StartUp menu pour limiter les droits des utilisateurs. Un formulaire (Modal) s'ouvre dès l'entrée dans la base et l'utilisateur est guidé par ses formulaires. J'ai cependant un problème. Pour certains formulaires j'aimerais permettre que l'utilisateur utilise le filtre, qu'il puisse passer en Datasheet view etc.... Je vois comment faire, mais en donnant accès à ces menus, l'utilisateur a alors aussi accès au FORM DESIGN, ce qui ne m'arrange pas du tout. Comment dois-je gérer cette question?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Cela touche plutot l'ihm. Dans les propriétés des formulaires il y en a 2 importantes : barre de menu contextuel barre de menu Il suffit de créer les barres (menu ou icone) et d'affecter les noms à ces propriété. Pour éviter de basculer en mode création créer un fichier mde. Voir le tuto sur la sécurité (dans ma signature) Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com