|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour, j'ai un formulaire qui me permet de créer de nouvelle donnée.
C'est un numéro automatique. lorsque je créer une nouvelle donnée par ex il met comme numero 30. au lieu de 11. Quand je fais des essaies apres je vais les supprimer dans les tables mais apparemment il sont toujours en mémoires. Je fais compater la base de donnée et apres cela, il continue. Comment supprimer définitvement des données de la bas de donnée qu'on a effacé dans les tables? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 419 ![]() |
tu peux supprimer le champ
fermer la table le recréer ou faire Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
en fait dans ma table, j'ai un champs CF.
j'ai 10 enregistrement que j'ai encoder. et donc quand je fais nouvelle carte, normalement il doit mettre 11. j'ai tellement fait des essaie , je les ai supprimer et jai donc laisser les 10 premiers. et actuellement quand je recréer, c'est donc 1->10 puis 30,31 il continue les enregistrement que j'ai effacer mes apparemment ils sont tjs dans la base de donnée. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tes enregistrements sont définitivements effacés. La séquence du numéro auto est tout à fait normale. Les numéros d'enregistrements supprimés sont perdus. Domi2
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() Thierry PallierRegisseur Inscription : octobre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour , je me sert de ce code trouvé dans la faq
Code :
Donc le devis suivant aura un numéro déja utilisé ,qui fera peut etre doublon si tu fais une table archive .... A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
On en revient toujours aux même considération :
Le NuméroAuto n'est pas porteur de valeur significative, mais simple identifiant. Si tu veux une valeur de compteur, tu te fais un autre champ !
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com