|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 157 ![]() |
Salut
mon problème c'est que je voudrais scanner avec hp officejet t series all in one mais je vois pas comment, j'ai installé le pilote sans problème mais j'ai remarqué qu'il y a un seul cable parallèle qui gere aussi le scanner, et le protocole Twain n'est pas installé. est ce que je dois faire une manip ? pour info, j'ai téléchargé ce pilote du site hp.com merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Quel est votre OS ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
T 65 ? T 45 ?
Port lpt uniquement ? Xp a jour ?
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour ta réponse
T65 ou T 45, je sais pas parce que j'ai trouvé juste hp officejet t série. port lpt uniquement, oui + port rj11 pour la télécopie. Xp à jour, oui. pour information, j'ai installé le pilote sans problème, mais quand je voudrais sélectionner la source TWAIN, je trouve aucun. merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com