|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
je possède un equipment possedant une sortie parrallèle que je voudrais le connecter à un moniteur informatique. J'ai donc cherché dans le commerce un cable ayant une entrée parralèlle 9 broches sur 2 rangées(db9) et ne sortie VGA et depuis je n'en trouve pas. Si quelqu'un possède un schema de cablage ou un lien merci de me le proposer. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Salut,
Euh, ça se fait ça ? Tu es sûr que ton écran pourra interpréter les données reçues ?
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Peut-être bien que c'est possible, je n'en ai jamais entendu parler...
Mais il faut bien comprendre qu'une sortie VGA reçoit des données propre à l'affichage...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai vu de tels adaptateurs chez Pearl. Par contre, j'ai aussi des doutes quant au résultat. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
De quelle sorte de lien tu voudrais ? Quelle est l'application que tu veux en faire ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Une adresse sur laquelle je pourrais avoir de plus amples informations sur le cablage. merci |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Est-ce que ce ne serait pas un convertisseur db25 (parallèle) à db9 qu'il te faut ?
Si c'est pas ça, je ne trouve pas de lien.... PS : Tu n'as pas besoin de me citer à chaque fois que tu veux me répondre...
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité(e)
Salut,
Citation:
avec quelle référence exactement ? T'as lu son manuel de constructeur et tu as trouvé que c'est possible de le relier DIRECTEMENT à un moniteur en VGA ou autre.. ? Tu peut par hazard nous filer une image de ce port de périphérique ? google image peut aider peut être.. (répond directement à toutes ces questions s'il te plaît si tu veut bien de l'aide A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com